L’actionnaire Nominee Shareholder Gibraltar est prévu dans la loi des sociétés et est connu sous le nom officiel de « Nominee Shareholder ».

Un Shareholder nominee est une procuration pour le ou les bénéficiaires économiques réels des actions de la société de Gibraltar et agit ainsi en leur nom permettant ainsi une pleine confidentialité, le secret et un anonymat des informations personnelles. Un document distinct, le contrat de Trustee, est prévu pour l’octroi de procuration et de la propriété aux bénéficiaires.

Ce service est disponible pour votre société offshore à Gibraltar et permet de protéger l’identité réelle des propriétaires d’une société, votre société est en quelque sorte une société anonyme et le secret à Gibraltar est ainsi de rigueur.

Nominee Shareholder Gibraltar, Confidentialité, Secret, Anonymat

Le Nominee Shareholder à Gibraltar est l’assurance de la confidentialité et du secret des bénéficiaires réels de la société Offshore.

Un nominé est désigné par contrat et vous permet de garder votre identité complètement confidentielle au sein de votre structure ainsi vos informations personnelles (nom, adresse, numéro de passeport, etc…) qui ne sont enregistrées nulle part, excepté dans le registre non public conservé au siège social de la société (local agent). En ce sens, il n’y a donc aucune possibilité pour que vos informations personnelles soient divulguées, les bénéficiaires économiques de votre société à Gibraltar sont dans le secret telle une société anonyme, en toute confidentialité.

En utilisant ce type de service, c’est s’assurer que vos droits sont protégés et qu’une légalité sans faille est prônée pour garantir votre anonymat et le secret de vos informations personnelles. Le moyen le plus sûr de s’assurer de cela consiste à émettre un document appelé « Declaration of Trust » qui sera signé par la personne nominée. Ce document n’est autre qu’une déclaration de vos droits.

Il convient de renouveler le service de nominé Gibraltar (Nominee sharholder) lorsque vous renouvelez votre société offshore à Gibraltar chaque année. Vous avez aussi la possibilité d’arrêter ce service dès que vous le souhaitez en nous contactant.

La confidentialité à Gibraltar des informations personnelles concernant les bénéficiaires économiques de la société offshore sont garanties par la loi, seule une décision de justice pour des faits graves tels le blanchiment d’argent et le terrorisme permet de lever le secret. Les problèmes liés à la fiscalité d’un pays étranger ou à des condamnations judiciaires à l’étranger ne permettent pas de lever ce secret.