Licence de Jeux Gibraltar

Le gouvernement de Gibraltar à une politique stricte et ne permet l’obtention de licence de jeux qu’à des compagnies bien établies telles que Party Gaming, 888.com, Bet & Win, Victor Chandler et William Hill. Gibraltar n’est donc pas une juridiction pour des sociétés nouvelles.

Il est cependant possible d’obtenir des agrément de Marque Blanche avec des compagnies de jeux installées à Gibraltar. La société en Marque Blanche dispose de sa propre image mais utilise la technologie et la licence de la société de Gibraltar

Nous sommes en mesure de vous donner un avis pour l’obtention d’une Licence de Jeux Gibraltar, d’un agrément de Marque blanche avec une société sous Licence.

Nous sommes également à même d’ouvrir des comptes bancaires pour des sociétés dans le domaine du jeux en ligne; il est souvent difficile de trouver les banques qui acceptent d’ouvrir de tels comptes mais nous avons les contacts pour permettre cela.

Toute société qui établit un contrat de marque ou en Marque Blanche avec une société sous Licence de Jeux Gibraltar nécessite une bonne connaissance de la réglementation de Gibraltar et de structurer l’accord entre les parties de manière stricte. Notre expérience et notre partenaire avocat à Gibraltar seront à même de vous guider dans la mise en place de ce contrat et du conseil pour structurer leurs fonctionnements correctement.

Nous sommes à même de vous accompagner également pour l’obtention de licence de Jeux dans d’autres juridictions.